Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
7 novembre 2007

composition florale...

de_2007novembre_001de_2007novembre_002de_2007novembre_006j'ai vu ceçi dans un magasin de déco et j'ai essayer de reproduire ce que j'avais vu ...

Et voilà un pot en zinc 11euro..chez goldie une trés trés grande serre avec plantes ,fleurs intérieur et extérieur,et de la déco,de la déco,et encore et toujours de la déco....et les fleurs ..le prix vas de 1.99euro,à4 euro plus la mousse verte pour piquer les fleurs...voilà j'ai voulu faire un genre de chute de chaque côtée vous voulez bien me donner votre avis ça me ferait plaisir...merçi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas habituellement une "fan" des fleurs en tissu mais là j'avoue que je suis charmée , le résultat est très jolie ...et la jardinière en zinc à 11euros , une merveille...Zut y'a pas de goldie chez moi!!!
S
c'est très beau ! vraiment très réussi ! continues, tu es très douée !
T
j'adore la jardinière en zinc et vraiment 11 euros c'est pas cher, elle est magnifique<br /> quant à ton montage je le trouve vraiment très réussi. harmonieux et équilibré, j'aime beaucoup!<br /> il ferait merveille dans un mariage, tu devrais te lancer comme fleuriste!
D
moi aussi je trouve très réussie j'aime beaucoup
J
pour ma part je trouve ce montage très réussi..bravo à toi tu as de la magie dans tes mains...
Publicité