Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
29 octobre 2007

ben voilà un peu de moi...

exterieur_007On ose pas au début ce montrée c'est drôle parceque tout compte fait pourquoi pas ???

voilà un ptit apperçu de moi !! et c'est vrai que j'ai toujours le sourire...voilà..à qui voudra me suivre pour ce lançer dans l'apperçu comme sa au moins on a une petite idée de la personne avec qui ont communique et partage toute notre déco ...je lançe le défi qui ose????à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour j"ai trouvé super joli ton blog bizou fabie
C
très très mimi!!!!<br /> promis j'en fais une bientôt et je la met en ligne!!!<br /> bisoussss
C
personne n' ose ... c'est dommage car bien agrable d' associer un visage a ces jolies choses !! merci
R
1er commentaire posté par toi! Merci ça fait plaisir. A mon tour de découvrir ton blog... qui est surment bcp plus fourni que le mien!!!
J
Bonjour, c'est ma première visite sur votre blog et je découvre un blog plein de charme... de belles choses... de jolies pensées.<br /> Merci de nous faire partager tout cela. J'y reviendrai, c'est sûr :-))
Publicité