Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
22 octobre 2007

voilà ce que je fait pour le moment...

deco_005J'ai trouver cete maison pour oiseau et comme je feuillette beaucoup les magasines déco,j'ai déjà remarquer ,dans les pays nordique et combien j'adore leur déco il y en a poser sur des étagères..dans les chambres d'enfants..etcccet je l'est acheter brut en bois comme ce que vous voyez sur la photo .Et j'y travaille pour qu'elle devienne comme ceçi a peu prés...deco_008

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'elle est jolie !!!! Je reve de tomber un jour sur une amison d'oiseaux ainsi ! Elle est magnifique. Tu vas e nfaire une merveille j'en suis sure avec le bon gout que tu as.<br /> Gros bisousss Mimie
P
J'ai la même.....
N
c'est génial, super! bravo!!!
M
Superbe! Je l'adore!
C
cette maison à oiseaux! ;o)...j'en ai aussi mis une dans la chambre de mon trognon! ...blanche avec un toit de zinc! mais celle -ci est est vraiment originale dis-moi! ...avec sa petite girouette! trops mignon! ;o)
Publicité