Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
21 octobre 2007

voilà le transfert sur vêtement ce que sa donne....

deco_003Il faut imprimer une image que vous aimer bien ,puis trés important avoir du papier transfert (moi je l'es trouver dans un magasin grande surface),attention il y a pour vêtement clair ou foncer et à paillette. Puis une fois l'image imprimer sur papier transfert on choisi le vêtement  et la on commence à découper le dessin les contours et puis on prend son fer à repasser et prend patience quelques minutes et pas trop trop chaud et voilà le résultat...c'est pas beau sa...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette ! tu l'as trouvé ou le papier transfert ?<br /> j'aime beaucoup ton cadre photo, le fronton est très beau.
C
c'est super réusssit! avec tes jolis petite anges! ;o)...j'arrive un peu tard, mais la lanterne est très jolie, je comprend que tu aies craqué! ;o)....et tes couronnes sont aussi très sympa!! tu as bien fait de patienter... ;o)
A
C'est vraiment très bien.<br /> Rien à dire...et tu nous tentes d'essayer.<br /> A suivre.
N
Merci mille fois pour ces explications!!! c'est très simple et une bonne idée! ces anges sont superbes
L
Trés bonne idée, je sens que certains vont apprécier...le rendu est super<br /> bez evelyne
Publicité