Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
2 octobre 2007

voiçi ce que j'y est déposer...

2007_deco_031le miroir c'est moi qui l'es fait il était en plastique bronze je lui est fait une patine .....la lampe aussi j'ai acheter le pied et le dessus apart...le pied est patiné de la lampe je l'es acheter comme sa aussi....et quelques lanternes et une foto de notre famille de nous 5 ...enfin voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est magnifique !!!
Z
Très réussi le miroir bravo ! Je débute dans les Blogs mais je reviendrais ;o)<br /> Bonne soirée !
M
je prends en brocante et je le fait comme sa ..<br /> je me passionne depuis des années je crois depusi que je suis née lol
S
ta console est divine ! et le miroir...wouaw !<br /> j'aime beaucoup tes magnets; j'en ai offert toute une série sur le chocolat à mon papa (qui vend des pralines...entre autres... je les avait trouvés chez tournesol.<br /> tu as fait un stage pour les patines ?<br /> et oui...je viens bien du village d'Arsimont....j'ai vu que tu avais habité sambreville et jemeppe...on s'est peut-être déjà croisées !
R
Chapeau !!
Publicité