Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
28 septembre 2007

voilà mon état d'âme pour le moment j'aimerai faire la paix avec moi même...et c'est paroles me vont trés bien

Chimène Badi Le jour d'après Liste des chansons de Chimène Badi Le mot fin
Le miroir Imprimer la chanson Le miroir de Chimène Badi à partir d'une fenêtre en mode texte et sans publicité  :-) Envoyer le texte Le miroir de Chimène Badi à un ami

2006 "Le Miroir"

MP3 Karaoké  Sonnerie MP3


Voir son image reflétée dans le regard des autres
Certains jours ne pas l'aimer
Vouloir être une autre

Engager les hostilités
Avec son propre corps
Et tout faire pour éviter
Ces mots qui blessent alors

Pour aller jusqu'à soi
Long est le chemin parfois

{Refrain:}
Il faut du temps
Pour apercevoir une amie dans le miroir
Il faut du temps
Pour oser se voir sans se mentir et sans fard
Pour en arriver à se dire
Voilà comme je suis et en sourire
Et puis en sourire

Un beau jour esquiver
Les mauvais coups portés
Se sentir libéré
Des figures imposées

Simplement faire enfin la paix Avec ce que l'on est
Cette fille que l'on ne connaissait pas
Lui tendre les bras

Pour aller jusqu'à soi
Long est le chemin parfois

{au Refrain}

Un jour traverser ce rideau de pluie
Et renaître enfin à sa vie

{au Refrain}

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe
N
Je ne connaissais pas cette chanson. Nous trainons toutes des casseroles derrière nous et il faut vivre avec ou du moins, accepter de vivre avec. C'est un travail à long terme mais ....avec du temps, de la patience et de l'amour on y arrive! bisous
I
Je ne connaissais pas ces belles paroles. Mais meme avec le temps c'est dur de faire la paix avec soi-meme...Peut-etre que certaines y arrivent. Je te le souhaite!
B
tellement vrai tout ça, moi aussi je me reconnais dans ces lignes.... oiseau tombé du nid un peu chancelant parfois, déboussolée, perdue souvent mais je me soigne, ça va mieux....
Publicité