Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
6 septembre 2007

Desperate Houswives.....

Vous êtes accro à Desperate Housewives ? Bienvenue au club ! Comme nombre de femmes, vous ne pouvez plus vous passer des aventures des habitantes de Wisteria Lane. Bree, Lynette, Gabrielle, Susan : vous les aimez toutes, sans distinction.

Mais à laquelle d’entre elles ressembleriez-vous le plus ?
découvrez quelle desperate housewife sommeille en vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens! une accro de plus! va voir sur mon blog, il y a un post sur elles suite à une réflexion de mes 2 nados! alors bienvenue au club. Malheureusement ou heureusement j'ai un peu des 4! c'est grâve docteur?
N
tiens! une accro de plus! va voir sur mon blog, il y a un post sur elles suite à une réflexion de mes 2 nados! alors bienvenue au club. Malheureusement ou heureusement j'ai un peu des 4! c'est grâve docteur?
Publicité