Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
20 août 2007

mousse au chocolat

anif_lisa_maman2007_137j'ia trouver les petites terrines en verre chez casa c'est une belle présentation et pas trop à déguster pour pas être écoeurée mais qui dit amateur dde chocolat o en est pas écoeurée moi JAMAIS LE CHOCOLAT a une GRANDE importance dans ma vie IL m'ACCOMPAGNE partout et il est  toujours là à TOUTES les oCCASIONS PEINES OU JOIEs IL mes fidèle on partagent beaucoup .....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je craaaaaaaque moi aussi pour la mousse au chocolat , j'en ai d'ailleurs fait hier mais y'en a déjà pluuuuuuuuus !
C
non, mais ça suffit de nous montrer des trucs comme ça dès le matin! ;o))<br /> c'est super joli en plus...et ça me donne envie d'en faire ce soir!<br /> bizz
Publicité