Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
13 août 2007

memo

aout_2007_029Pour l'instant je peux faire grand chôse...Au faite je suis tombée chez ma voisinette adorée et j'ai rater 5marches de sa terrasse je vous dit pas l'état de mon pied gauche tout noir et gonfler..enfin!! on a peur ...donc je ne sais pas peindre ou quoi que se soit pour l'instant une petite pause de quelques jours je suppose..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merçi merçi!!j'ai vais beaucoup mieux ...je boîte un peux mais bon on vas pas se plaindre...
J
prends soin de toi,on attendra quelques jours!!!
M
Bon rétablissement!
P
Bon rétablissement. Repos repos repos!!!!!!!!
E
As-tu voulu aller trop vite ?<br /> Il aurait fallu que tu prennes des doses puis des granules d'arnica. Il faut absolument que tu immobilises ton pied. Plus tu seras sérieuse, moins cela sera long. Mais tu as intérêt à t'en occuper.
Publicité