Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
6 juillet 2007

encore quelques lampes que j'ai customiser

Juin_2007_329Juin_2007_327je les ai trouver à  maison du monde..et juste rajouter ruban de dentelle juste pour le bas pour que sa soit plus personnel...la broderie y était déjà et comme mon vrai prénom est (Maria-Cristina) je trouvais que sa me facilitait bien la tâche su M...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies lampes! 6 juillet.....mon annif....
N
Elles sont superbes! e"xactement ce que je recherche!!!! mais c'est toi qui les as!
O
Ohhhh qu est ce qu ils beaux , splendide !!! j aime beaucoup le beige!
R
Ma soeur aussi s'appelle Marie Christine qu'elle coincidence ! Elle sont bien belles tes lamapes un moment j'ai cru que tu les avais brodées.<br /> Je t'embrasse à très bientôt Mimie
E
Très joli. J'adore le beige qui réchauffe le blanc qui seul est trop dur. Cela donne un effet très raffiné.<br /> Très bon week end
Publicité