Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
29 mai 2007

aujourd'hui nous avons célébrée les voisins en fête

je ne sais pas si vous connaissez mais c'est la première fois que j'y suis allée ,(sa na fait que 3ans que nous habitons ici)et je ne regrette vraiment pas d'y être aller , c'est une bonne idée on c'est presque tous rencontrer les uns les autres et on reste dés fois trés surpris ....Mais en vallait la peine on à découvert des gens trés trés sympathique...cela deviens trés trés rare de nos jours ...et dans une ambiance conviviale..les enfants on fait aussi connaissances ils y en a plus que je ne le pensais ..et oui ..voilà notre petite soirée chez les voisins était à refaire pour l'année prochaine qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les gens sympas sont rares et comme par hasard vos voisins en font partie ?<br /> Alors peut-être que ce n'est pas si rare que ça....
C
Après la fête des voisins, venez à Mons fêter le doudou... Je suis heureuse que vous ayez apprécié cette ville... A bientôt... Merci pour votre message
D
moi mes voisins c'est pas le pied je t'envie ....A+ cindou
G
Je découvre ton blog sur les conseils d'une copine et franchement je me félicite d'avoir pris le temps de venir jeter un coup d'oeil. Tout ce que j'ai vu sur ton blog m'a plu. Ta maison est superbe , pile poil dans mes gouts. Félicitations pour ta déco. j'ai lu de la première à la dernière page d'un trait et je me suis ré ga lée ! Merci ! tu es maintenant dans mes favoris pour une visite régulière.Bonne continuation !
Publicité