Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
3 mai 2007

ptite princesse tu me manques

anif_lena_5ans_014Ma ptite princesse tu me manques beaucoup, ma ptite princesse est partie hier avec son école dans une ferme..jusque vendredi..c'est dur quand le soir arrive et que je passe devant sa chambre..enfin encore une nuit et elle reviens sa laisse un grand vide même si dés fois ,les enfants nous énervent et que l'on à envie de tranquillitée...Les deux grandes ont l'air que leur petite soeur leur manque..jtm ma ptite chérie d'amour..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vivement demain vivement demain <br /> <br /> tu es attendue princesse et entre je vais te dire un secret : tu merites ton surnom de princesse car tu es bien jolie
Publicité