Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
11 avril 2007

nouvelle couleur au meuble

J'adore donner une nouvelle couleur aux meubles..Ici il était en couleur miel (pin)..

Et j'en ai eue un peu marre de la couleur du bois et je me suis dite pourquoi pas une couleur ..

Et voilà j'ai choisi couleur dekeyn (lait russe)..et puis j'ai poncer délicatement tous les bords et reliefs du meuble..ha!! ouiL_U_C_I_A_027 surtout pas oublier de dire pas eue besoin de poncer mon meuble je les nettoyer avec un produit de la gamme dekeyn qui agit sans ponçage..super!!non?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> J'aime bien la couleur de taon meuble.<br /> C'est génial!!!
Publicité