Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
9 mars 2013

je reviens doucement ....

54 004

54 002

ME REVOICI

DOUCEMENT

J AVANCE 

JE REPREND GOUT 

A REDECORER

ET JE RETROUVE MES FORCES

APRES 1 MOIS D OPERATION

TOUT VAS BIEN

MERCI 

UN CADRE POUR QUI J AVAIS CRAQUER

MAIS MON HOMME N A JAMAIS VOULU

QUE JE L ACCROCHE 

ET BEN VOILA

IL A TROUVER CA PLACE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement que tu as eu gain de cause ! peut-être pour la journée de la femme !!!<br /> <br /> Reposes toi bien<br /> <br /> Bisous
1
bon retablissement et vraiment superbe ce cadre!!!!bises<br /> <br /> stef
A
Joli ce cadre<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bises
S
oh moi aussi je l'adore il est superbe tu as bien fait de l'accrocher !!<br /> <br /> bises sylvie<br /> <br /> courage !!
S
Ce cadre est vraiment ravissant - tu as bien fait de lui trouver une place..<br /> <br /> J'espère que tout va en s'améliorant pour toi et que tu te sens mieux chaque jour ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Publicité