Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
6 septembre 2012

chiner une belle chaise a la brocante de papy

kj 012

kj 013

JE N AI PLUS LE TEMPS D ALLER CHINER DANS LES BROCANTES

ET OUI..DONC JE VAIS FAIRE MON TOUR

A LA BROCANTE DE PAPY

ET J Y TROUVE MON BONHEUR

VOICI UNE CHAISE QUE JE CHERCHAIS

DEPUIS LONGTEMPS

DOMMAGE IL N Y EN AVAIT QUE UNE...

POUR METTRE DEVANT MON BUREAU...

ELLE NE RESTERA PAS COMME CA ..

JE VAIS LA PATINER...

ET UN BEAU PLATEAU

QUE JE VAIS LAISSER COMME IL EST...

DANS SA VRAI PATINER..

VOUS EN PENSEZ QUOI???

 

 

J 001

J 002

J 003

J 004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si le plateau te plaît comme ça, pourquoi le patiner? si tu t'en lasses il sera encore temps!!
M
j'imagine ta chaise avec sa patine,elle va étre superbe et ton plateau,laisse le dans son jus il est parfait!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
A
Très jolie!<br /> <br /> Bises
S
Tu as de la chance d'avoir un papy qui a des trésors chez lui ! de bien jolies trouvailles !<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Solène
L
Elle est belle mais je l'aurais éclaircie ...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
Publicité