Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
2 août 2012

Petit bout de ma cuisine ... Changement de

2365 025

2365 026

2365 028

2365 027

Petit bout de ma cuisine ...

Changement de couleur plus du framboise mais du rose...

et les petits rideaux beige...

un nouveau lutre acheter au solde...

et j ai recouvert les petits chapeaux moi même...

c'est pas fini la suite viendra...

bise a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super beau travail!! c'est très joli! et j'adore ton Patisserie!!
L
superbe lustre!<br /> <br /> j'adore le tissus que tu as utilisé pour les abat-jour...<br /> <br /> biz
A
Joli tout ça<br /> <br /> Belle soirée
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'ADORE TON LUSTRE ET LES "CHAPEAUX" FAITS MAISON.<br /> <br /> BRAVO -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
L
Très belle, j'ai hâte de voir la suite. Bisous ma belle. Lylas.
Publicité