Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
12 juillet 2012

Petite bricole , Coeur en frigolite recouvert de

56 003

 

56 004

 

56 009

Petite bricole ,

Coeur en frigolite recouvert de tissu ,

Et décorer avec des petites fleurs ...

C 'est moi qui les ai faites...

Au couleur tendre...

Je vous souhaitent de bonne vacances ...

A toutes celles qui ne partent pas ...

Ainssi aux autres qui partent...

Merci pour tout vos coms...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau ce coeur !!! qu'est-ce que la " frigolite " ? bises , flo.
M
superbement romantique ton coeur,ravissant a souhait!<br /> <br /> j'espére que tu vas bien cristina!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
B
c'est absolument délicieux, un très joli travail, et j'adore cette couleur poudrée.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
I
Bonsoir,<br /> <br /> 1 Coeur "parfait" - Tres Romantique - Tres Chic -<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> IsabelleA-N
S
Vacances/travaux.... Descendre des plafonds entre autre... Vu le temps... Je ne sais pas pourquoi je dis ça !!!<br /> <br /> Un coeur très romantique et tout doux...<br /> <br /> Bises
Publicité