Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
26 juin 2012

concour chez elle

64397635_p

64397659_p

concour chez elle http://torchonencavale.canalblog.com/

pour sont annif

je participe

un chemin de table que j avait acheter

puis un deuxième pour finir

cousu un petit bord

et accrocher a la fenetre de ma cuisine

un petit genre cottage

bonne journee

a vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau, est-ce facile à faire, je débute en couture et je ferai bien pareil pour la fenêtre de ma cuisine !!!!!! Comment avez-vous procédé ? D'avance, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
N
Joli, Joli!!!<br /> <br /> Biz, Nat
P
Jolie idée...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
L
Belle participation. Bisous Lylas.
F
Ravissant! J'aime beaucoup les torchons en rideaux!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fabienne
Publicité