Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
14 juin 2012

petites fleurs ....

25 043

25 045

25 044

Voici un petit decor de mon lustre ...

J'avait depuis longtemps envie de lui rajouter quelques petites fleurs...

Que j ai trouver chez "oh green"....

Des petites fleurs romantiquement SHABBY....

Et quelques pampilles chiner chez ma brocanteuse preférer

"La brocante de papy"

Des vrais pampilles qui brillent de milles feux ....

lol

Ce sont des petites fleurs en especes de mousse

Pas en tissu je les adorent et a un prix très très abordables par 12...

Voila je voulait le mettre en couleur le lustre ...

Mais pour le moment ma santé ne me le permet pas!!

On va devoir m 'hospitaliser......

Lundi j'ai rdv avec chirurgien pour ma vésicule, et estomac , foie.....

Je vous dit quoi dès que j'en sais plus ...

bise a vous toutes merci de votre fidélitée....

vous embrassent tres fort...

CrIsTiNa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton lustre est shabby a souhait avec ce rajout de fleurs!<br /> <br /> alors ma cristina, ou en es tu ?<br /> <br /> ton billet date du 14 et nous sommes le 20!<br /> <br /> as tu été hospitalisée?<br /> <br /> bon courage, je pense fort a toi!<br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> brigitte
C
Très shabby ton lustre ainsi...j'aime^^ Courage Christina!!!!! gros beezoooo et bon dimanche et n'oublie pas de nous tenir au courant...
F
Ton lustre est merveilleusement décoré!! Les petites fleurs et pampilles sont ravissantes!!<br /> <br /> Bon courage pour tes examens médicaux!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> FLO
S
Ton lustre va très bien avec ton petit intérieur "cocooning"...<br /> <br /> Prends bien soin de toi... Surtout donnes de tes nouvelles au plus vite !<br /> <br /> Bisous
T
courage sister, ça ira beaucoup mieux après tu verras!!
Publicité