Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 772
5 juin 2012

voici le paravent fini... et j ' y ai accrocher

voici le paravent fini...

et j ' y ai accrocher quelques déco...

coeur d'Efizia "la boutiquière"...

carrer courronne de chez Caribou...

aile d'ange...

coeur en tissu fleuri ,  coeur beige souvenir de provence...

cuillère fee ramener de provence...

petit coussin carré lin blanc et vieux rose dentelle....

bonne semaine...

paea 001

paea 003

paea 004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Montre nous des photos en entier ma belle je suis curieuse, hihihi il ma l'air vraiment trop beau, bisous bisous
B
Il est super beau ton paravent!<br /> <br /> Bisoussss Cristina...
L
Il est tout simplement magnifique <br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
L
Oh c'est vraiment superbe et agrémenté de toutes ces petites créas, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
Waouhhhhhhh il est super beau<br /> <br /> Comment tu as Cristina et ta santé???<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Monique
Publicité