Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 772
30 mai 2012

petite ambiance estivale......

222 001

222 003

222 004 

Petite ambiance estivale dans le jardin...

Et dans la maison...

Mis des tentures velours ras leger...

Mais occultant pour le soleil quand il fait trop chaud dehors

Rien ne passe dedans la maison...

Les petits drapeaux côter petit pois rose et blanc...

Et fleuri en pvc pour une ambiance au jardin colorer...

Et la nappe assortie un côter pois et fleurs...

voila mais la photo pas terrible il y a eue orage et pluie hier

donc je vous montrerai quand il fera soleil.....

bise s a vous toutes

bonne semaine

Cristina

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ces rideaux ont l'air très beaux!! ce rose est superbe!!
S
Cela donne beaucoup d'effet. J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
L
J'aime beaucoup tes rideaux. Bisous ma belle. Lylas.
U
et oui...je l'attend aussi! Gros orage hier et tonnerre !...même problème...les photos ne sont jamais top ds ce cas là ! Belle journée à toi!
Publicité