Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
20 avril 2012

nappe shabby de mes reves....

k 015

                     J'en ai rêver !!

                     En feuilletant dans les magasines ...

                     Dans les intérieurs shabby...

                     Trouver a MDM j 'ai craquer...

                     Suspendu quelques coeurs en séquins blanc nacrer...

                     Bon wkd a vous toutes ...

                    

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ta nappe est magnifique !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
B
je l'adore, figure toi qu'elle est dans ma liste de mes envies.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
B
Elle est drôlement belle mais ça doit être galère à repasser, non ???<br /> <br /> Bisous
A
Une belle nappe pleine de froufrou<br /> <br /> Bises
M
Cette nappe est superbe !! J'adore !!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Publicité