Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
19 octobre 2011

Mathilde M

365 002

365 004

Quand il commence a faire vite noir dehors,

Je change toujours les rideaux !!

Ici j'ai craquer pour Mathilde M

Ils sont tout blanc lin avec un panneau au milieu

Comme vous le voyez sur la photo...

Pour ne pas déprimer en hiver le blanc vive le blanc 

comme en Suède ... 

Je vous fait de gros gros bisous !!

Bon mercredi à vous toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excusez-moi je vous ai appelé Mathilde et c'est Cristina, je voulais parler de la personne des rideaux.
C
Bonsoir Mathilde ils sont bien jolis ces rideaux et vous avez raison le blanc c'est beau et il faut ajouter du rouge pour réchauffer. A bientôt Roselyne
A
c'est tres joli chez toi!les rideaux sont sublimes!<br /> j'adore aussi tes cadres relooké en shabby!<br /> bises<br /> anita
L
Je suis une grande fan de mathilde m..je ne peux donc que aimer....oui le blanc c'est beau, c'est doux, c'est pur !! Bisous. Céline.
M
c'est originale!<br /> passe une douce et belle journée cristina!<br /> gros bisousssss
Publicité