Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
15 mai 2011

j'aime cette bergère...

2011_001Jel'adore  on est bien une fois installer dedans ...avec un bon magasine déco ...et je me sent dans mon univers à moi ...Il faut que l'on profite du silence à la maison quand tout le monde est à leur occupation ...mmmm!!!à moi la paresse..J'espere que pour celles qui chine font de bonnes affaires !!

Et celles qui sont à la maison comme moi

bon dimanche à vous toutes ....

...........................

.............

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment ne pas aimer cette jolie bergère ?
S
superbe ce coin rien qu'à toi pour lire, ou bien encore rêver... bisous sylvie du passé au présent
M
Un coin au calme, loin du tumulte de la maisonnée... Enfin tranquille pour dévorer ta revue, quoi de mieux pour un dimanche !!!
P
idéal pour lire un joli magasine de décoration <br /> elle est très belle <br /> biz
L
beaucoup de douceur !!petit coin très paisible !!<br /> parfait pour la lecture<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> laurence
Publicité