Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
10 mai 2011

ma petite chine du dimanche...à waterloo

052011_005

052011_007

052011_010

052011_009

Comme ça faisait longtemps ...

Et que ça me manquait d'aller flaner dans une brocante...

Dimanche j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dit aller courage on ce lève....

Et comme quoi j'ai bien fait !!

J'ai trouver un plateau qui me faisait de l'oeil!!!

Et je l'ai nettoyer et laisser dans sa patine d'origine(il est pas beau??)

Il est installer dans ma cuisine...

Puis ma surprise je voit une saint vierge et une cage et un globe

je me dit mais je reconnais cette créa!!

Et quel ne fut pas ma surprise !!

CARIBOU (NATH)

Etait là !!

On à discuter contente de la retrouver ...

Voilà !!

J'irai bien refaire un tour dimanche prochain...

big bizoux à vous toutes..

Bonne semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie brocante, dis-donc ! Et quelle belle surprise de rencontrer Mme Caribou ! <br /> Belle journée et gros bisous!
B
c'est une très jolie chine.<br /> belle journée<br /> Nat
L
Superbe chine et belle rencontre, le bonheur. Bisous Lylas
M
j'adore tous les objets que tu as chiné lma cristina, ton plateau est une merveille et tu as bien raison de le laisser comme ça!<br /> gros bisous
M
je me disais aussi quelle chance de trouver une cage aussi joliment transformer!!! on reconnais bien son style tu en as de la chance!!!!<br /> J'adore le plateau j'ai hâte qu'il passe entre tes mains tu vas encore faire des merveilles...<br /> Gros bisous
Publicité