Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
24 juin 2010

alors est ce un vrai olivier ou un faux ????

coucou le soleil et parmis nous enfin !!

voilà je me suis dit est ce que mes copinautes vont deviner si mon olivier qui est symbole de la paix et que j'adore !!!est vrai ou faux ?? aller j'attend vos coms merçi

biz !!!à vous toutes bon jeudi ...      Picture0004

olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quel belle arbre j' adore les olivier bisous bonne soirée
M
je suppose que si tu nous le demande, c'est que c'est un faux!!!!<br /> c'est vrai que si c'est le cas, il est très beau<br /> bisous<br /> mia
B
je dis faux, il n'y a pas encore de grosses olives comme ça.<br /> Bon week end<br /> Nath
M
et oui il est faux franchement jai pas fait attention aux olives lol<br /> vous êtes des pro du coup d'oeil de la déco....<br /> biz à vous toutes<br /> merçi biz<br /> cristina
C
Comme mes prédécesseuses, je dirais faux mais bien joli en tout cas ! J'aimerais bien en avoir un vrai sur ma terrasse ;-) J'adore les oliviers ! Gros bisous
Publicité