Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
17 juin 2010

suite de mon étagère

2010_006

2010_005

2010_004voiçi la suite , j'y ai déposer queques bocaux que l'on ma offert ou que j'ai acheter ou chiner...

Avec toujours une touche de rose on y voit bocal trouver chez "caribou et douce blancheur" et de la brocante de papy et des autres acheter aux rêves d'isabelle...voilà on y voit coussin confectionner par nath caribou que j'ai acheter dans sa boutique....le rose est une couleur qui m'attire qui me repose romantique !!bon jeudi à vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une étagère qui abrite beaucoup de jolies choses..... Bisous sylvie du passé au présent
A
Très jolie ambiance.<br /> Doux WE
T
J'ai craqué pour le même petit coussinet que toi chez Nath. Ton étagère est superbe!<br /> Bisous pour un doux week end .<br /> Tinou
N
tu arrêtes de parler du rêve d'isalle dis...pfff et qd tu vas la tu ne viens même pooo me dire bonjour...brrrr
F
Magnifique ma chérie, digne d'un magazine de déco<br /> je t'embrasse<br /> Fran
Publicité