Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
26 février 2010

j'ai retrouver dans mes archives de cour d'art déco ceçi..

2010_006Voiçi en cherchant dans mes archives de cour d'art déco quelques dessins réaliser au crayon noir

je sais les photos sont pas tres clair !! mais bon j'ai pas su faire mieux désoler!!!Et comme me manque l'inspiration je me suis dite en les retrouvant tien pourquoi pas partager avec mes amies de la blogo mes esquisses d'école ...il y a très longtemps...bonne journee à vous toutes...2010_0052010_001         2010_003         2010_002       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis ces dessins au crayon , un beau rendu!<br /> bon w end
M
bravo ma petite cristina tu es douée,bisous
M
il y a trés longtemps!!!!!! tu n'as pas l'air si vieille sur la photo !!!!! bises et bon week-end....
B
tu as un bien joli coup de crayon.<br /> Bon week end<br /> Nath
T
j'ignorais que tu avais suivi ce genre de cours!! tu dessines très bien!! j'adore le petit beurre tu t'en doutes!!
Publicité