Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 772
31 janvier 2010

pour mon 1000 billets sur mon blog ....

2010_001

En faisant les soldes chez un brico par hasard trouver ces petits abats jours en soldes 50% je vous dit pas ma joie il en restait justement 5 tout pile pour ma cuisine et en plus dans les tons rougee framboise ....Comme quoi dès fois il y a une petite magie !!!!lol!!

et je suis arriver à mon 1000em billets sur mon blog ...

J'éspère continuer encore et ces grâçe à vous copinautes !!!

merçi à toute celle qui font vivre mon blog!!!

1000 merçi....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
1000, waoux !!! Félicitations ! Bises.
M
bon 1000ème post !!!! bravo<br /> joli ton lustre, ma cuisine est dans les mêmes tons d'ailleurs j'ai la même plaque que toi !<br /> bonne soirée et à bientôt,
P
C'est toujours un plaisir de te laisser un message et de decouvrir tes idées deco , ton lustre est super beau, j'adore la couleur bravo pour cette trouvaille <br /> biz
L
De jolis compliments des copinautes, et que dire après tout ça que tu es une amie de coeur, une amie fidèle...longue vie à ton joli blog...<br /> Biz<br /> Isa
P
Comme c'est magnifique, a quand l'ouverture de ton magasin de Déco. Une grande enseigne "Madéco" à Jemeppe. Comme tu es doué, comme je t'envie, tu sais comme j'aime aussi la déco, et que j'aurais tant voulu me dirigé dans ce domaine. J'ai choisi une autre voie, c'est dommage....encore une fois bonne continuation bisou a ta petite famille
Publicité