Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
18 décembre 2008

avant aprés comme vous les,aimez

2008_decembre_0162008_decembre_017Chiner dans une brocante il y a 1 mois

ces deux cadres mon inspirer de suites je les voyais déjà comment il allais être ...je ne sais pas si pour vous c'est la même chôse que vous ressentez quand vous voyez un objet ...moi ilest déjà transformer dans ma tête dés que j'ai le coup de foudre....mes mains me démangent comme on dit je sais pas si vous voyez ce que je veux dire???je crois que c'set sa être dedans à fond ...je suis sur que toutes les fan de déco qui aiment retaper les objets ou meubles ....ces comme sa???voilà0812_1180812_1160812_1140812_115

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel beau travail !
I
Je suis comme vous, je vois d'avance ce que je vais faire de mes trouvailles.<br /> Justement, ce week-end, j'ai tapissé le fond d'un cadre avec un motif toile de jouy (mais bleu) et n'ayant pas de figurine,je pensais y mettre un profil ou une silhouette découpée.<br /> En tout cas, bravo, c'est très réussi !
Publicité