Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
6 juillet 2008

désoler je ne sais pas vous montrer des photos

encore un ti prob avec ordi la technologie d'aujourd'hui....pfff....

je suis désoler et beaucoup occupper ...pour le moment préparartion du mariage d'un de mes neveux ..je doit lui faire le plan des tables je n'est point d'inspiration...dur dur..je suis fatiguée..a oui le lendemain de ma brocante j'ai eue une grosse insolation donc suis rester coucher toute la journée .....jusqu'a 16h 30 (la première fois que sa m'arrive)oui oui ....

Donc on en revient pour le mariage du neveu qui ce célébrera ce samedi 12 juillet la y aura des photots mais j'espere pouvoir les installer sur cet ordi (méchant l'ordi)....et je prépare le plan de table sur un grand panneau 1.20m sur 80cm..vous voyez le genre...et faire des porte nom de table thËME LA DANSE...

tOUT LE MONDE AURA UN NOM DE DANSE A EXECUTER QUAND LE DJ VAS APPELLER AU MICRO ON DEVRA SE Preter au jeu de faire la danse réprésenter sur la table pour mettre un peu d'ambiance....

donc voilà 24 tables à crée et les prénoms....l

jai quand même une ptite idée un panneau en scrap romantique..si vous avez des idées surtout sur photo ou site ou je pourrais aller voir ce serrai gentil à vous ...

UN GRAND MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage, tu as du travail!!!!<br /> Je pensais à l'adresse déjà citée par Marie !<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
M
coucou , j'ai ce site <br /> http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com/ <br /> qui pourais te donner des idées , elle fait de tres joli choses.<br /> bises<br /> marie
Publicité