Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
27 juin 2008

je prépare une brocante pour le moment..

_normal_4P4gK_FONDUS_BROCANTEJe prépare ma 1er brocante ce weekend ce dimanche 29 juin 2008 à la vacherie sambreville si vous êtes de passage je vous y attend...

celà demande beaucoup de préparation et je n'est pas trop le temps malheureusement ...d'aller sur les blogs je m'en excuze je vous montrerais des photos ...et j'éspère vendre un peu ....je vous laisse dans la semaine...biz à toutesbanniere_centrale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, as-tu fait des bonnes affaires??? Des photos?<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
C
Bonnes ventes !!!! A bientôt !
C
J'espère que tu vas nous raconter en détails (et en photos !) comment s'est passée ta première expérience en tant marchande, celle qui est de l'autre côté du stand :o)
M
attendo le foto, sarà stato senz'altro un successo!
G
rdv a 5hrs pour une brocante d enfer
Publicité