Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 772
15 juin 2008

vous vous souvenez du gros bougeoir sur pied??

deco_017deco_018deco_014Celui qui était doré et blanc ...eu??vous devez allez voir sur une autre page pour le voir d'origine....ma bel soeur me dit olala c'est quoi cet horreur!!!on ce croirait dans une église lol!!tite belsoeur jtadore ....ben moi j'aime et je lui ets donner un autre air ...deco_016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli mais tu dors la nuit vu ton com's assez tardif.... biz cindou
A
Je t'écris un petit mail demain..<br /> Gros bisous
L
Il est magnifique...Un très tendre merci pour le lien...Douce Nuit...
A
A la peinture... filtre magique du XXI ème siècle ! Bravo, j'adore ! Bonne semaine ...
H
très réussi bravo
Publicité